Fedasil recrute
Le gouvernement fédéral a décidé de rouvrir temporairement le centre pour demandeurs d’asile situé aux Fourches (Herbeumont).
Fedasil est chargée de la gestion du centre (425 places seront disponibles) qui devrait ouvrir mi-février 2020, après une phase de travaux réalisés en concertation avec le propriétaire du site.
70 emplois
Entre-temps, Fedasil se charge du recrutement du personnel chargé de l’accueil et de l’accompagnement. Une équipe de 70 personnes sera engagée.
Pour en savoir plus sur les profils recherchés, les contrats, la manière de postuler, vous pouvez consulter le document en annexe. Ce document a également été distribué dans l’entité d’Herbeumont le 12 décembre dernier.
Séance d’info
Vous voulez obtenir plus d’information ? Fedasil organise un moment de rencontre avec les candidats potentiels ce vendredi 20 décembre 2019 (de 17h à 19h30) dans le réfectoire de l’école d’Herbeumont (avenue des Combattants 5c).
Si vous avez des questions, des propositions ou des réclamations, vous pouvez nous contacter via l’adresse info.herbeumont@fedasil.be.
Pour être tenu(e) au courant de l'ouverture du centre, consultez aussi notre page Facebook
- Courrier Fedasil - Jobs à Herbeumont