Accueil

Achats et marchés publics à Fedasil

Les achats de Fedasil sont encadrés par la législation relative aux marchés publics.

Marchés publics

En tant qu’organisation publique, Fedasil recoure à la législation relative aux marchés publics pour ses achats. De cette manière, Fedasil signe des contrats qui permettent de garantir la bonne réalisation de travaux, de livraisons ou de services.

En principe et pour la majorité de ses achats, Fedasil utilise le site my.publicprocurement.be – même pour des achats de faible montant (moins de €30.000). Via ce site, les entreprises peuvent se tenir au courant des besoins de Fedasil.

Vous souhaitez participer à un marché public lancé par Fedasil ?

Fedasil recourt pour la grande majorité de ses achats (même de faible montant), au site my.publicprocurement.be. Le site est composé de deux applications :

  • E-Notification : application via laquelle Fedasil publie ses avis de marchés, et met à disposition des opérateurs économiques les documents du marché (cahier des charges, …).
  • E-Tendering : application via laquelle les opérateurs économiques sont invités à introduire leur offre de manière électronique.

Il n’est pas tenu de liste de fournisseurs potentiels.

e-procurement

Vous souhaitez consulter notre code de déontologie des achats publics ?

Fedasil a établi un code de déontologie spécifique pour ses achats, qui reprend les valeurs et les principes généraux des achats. Ce code a reçu en 2017 un award lors du EBP National tender day (2ème place).

Vous avez une question concernant un marché public de Fedasil ?

Envoyez un courriel à supportMP@fedasil.be.