Notre centre participe comme chaque année au projet Parasol ☀️🥞
Le dimanche 23 août, notre centre a eu le plaisir de participer une nouvelle fois au projet Parasol, organisé par le GC Den Dam en collaboration avec la commune d’Auderghem et plusieurs acteurs locaux.
Cette année, Parasol a pris ses quartiers à la plaine de jeux Sainte-Anne, où de nombreuses activités gratuites étaient proposées aux habitants du quartier et aux visiteurs : musique live, jeux, atelier DJ, tatouages pailletés, cuisine de boue pour les plus petits, coin lecture et bien d’autres animations.
De notre côté, nous avons participé avec beaucoup d’enthousiasme en préparant de délicieuses crêpes aux enfants et aux familles présentes. Un moment simple et convivial qui a rencontré un grand succès ! Après avoir profité des jeux et des animations dans le parc, les enfants étaient particulièrement heureux de pouvoir se régaler avec une (ou plusieurs) crêpe(s). 🥞😊
Cette après-midi a également été l’occasion pour notre équipe de présenter le centre, d’échanger avec les nombreux visiteurs et de répondre aux questions des personnes curieuses de mieux connaître notre travail et la vie au sein du centre.
Sous un beau soleil, cette édition de Parasol a une nouvelle fois permis de créer des moments de rencontre et de convivialité entre les habitants, les familles, les associations et les acteurs locaux.
Nous tenons à remercier chaleureusement le GC Den Dam et l’ensemble des partenaires pour l’organisation de cette belle initiative : la Bibliothèque Hertoginnedal d’Auderghem, le service de la Culture néerlandophone d’Auderghem, le réseau Brede School Oudergem, le Huis van het Kind Den Dam, le Jeugdhuis Alleman et le LDC Waha, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette journée une réussite.
Nous sommes toujours très heureux de pouvoir prendre part à ces initiatives locales qui favorisent les rencontres avec les habitants de la commune.
À l’année prochaine pour une nouvelle édition de Parasol ! ☀️💛