Solidarité avec les victimes du tremblement de terre au Maroc
Certains de nos jeunes ont voulu apporter leur pierre à l'édifice et ont décidé de profiter de notre journée portes ouvertes du samedi 16 septembre pour récolter des fonds en faveur des victimes de cette catastrophe naturelle.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir revêtu leurs plus beaux habits et trouvé une boîte de collecte adéquate, ils ont traversé notre centre et se sont rendus dans notre jardin où, avec un enthousiasme incorrigible, ils se sont adressés à tous les visiteurs pour leur proposer de faire preuve de solidarité avec les victimes du tremblement de terre. Chaque centime compte ! À partir de cette idée, ils ont essayé de récolter une modeste somme.
Grâce à leur infatigabilité et, bien sûr, à leurs sourires irrésistibles, ils ont réussi sans peine à convaincre de nombreuses personnes de faire un don, petit ou grand, pour la cause. Une initiative particulièrement noble de la part de ces jeunes qui a permis de récolter la jolie somme de 150,57 euros ! Et ce, en quatre heures. Un véritable exploit ! Cela leur a donné un grand sourire et ils ont évidemment reçu les félicitations de la part de nos collègues pour leurs efforts ! Et l'argent récolté ? L'intégralité de la somme sera transférée au Programme de Coopération Internationale de la Commune d'Auderghem, qui utilisera les fonds pour soutenir les habitants du village d'Aït Zineb, également victime du tremblement de terre.
Merci également à tous les généreux donateurs et, bien sûr, à nos jeunes qui ont fait preuve de solidarité malgré leur situation souvent difficile. Bravo à tous !