Stage Hip Hop à Fedasil Jodoigne
Le Hip Hop est bon outil socio-sportif et culturel qui ne doit plus faire ses preuves. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes orientés vers cette culture pour proposer un stage aux jeunes.
Le but ?
Faire découvrir ou redécouvrir plusieurs disciplines du Hip Hop, mais également sa culture et les valeurs que celui-ci véhicule. Mais surtout, permettre aux jeunes résidents du centre et aux jeunes jodoignois de créer des liens de façon ludique. Des ateliers de graffiti, deejaying (technique de scratch), beatboxing, body percussion et breakdance seront proposés par des formateurs ayant une grande expérience dans leurs domaines.
Découvrez leurs portraits.
Sebatien Limbourg « Kahef »
Ses réalisations sont très éclectiques et s’adaptent à tous les styles: dessin animé, BD, Illustration, Street Art…. Il porte autant de plaisir à donner cours et à partager mes connaissances artistiques que de dessiner ou de peindre.
Gaspart Herblot
Comédien, jongleur, beatboxer, Gaspard oscille entre la culture hip hop et les arts du cirque. Rappeur, slameur, parolier, ilexplore une écriture de l’oralité, empreinte d’effets phoniques et rythmiques.
Jehan Smets « Bboy Juanito »
Jehan fait partie du groupe namurois Funky Feet. Il a participé à de nombreux street show, battles, créations, et a été demi-finaliste à l’émission Belgium’s Got Talent en 2014 avec son groupe.
Informations pratiques
Votre ado (12-16 ans) souhaite nous rejoindre?
Rendez-vous les 30 et 31octobre 2019, de 8h à 16h30.
Inscriptions
Auprès de Rémy Dombrecht (Espace jeunes de Jodoigne) par téléphone
(010/81.59.56 ou 0477/63.63.74) ou par mail (remy.dombrecht@jodoigne.be).