Home

Fedasil Liège pris de court par la quantité de vêtements

06/10/2020
De nombreuses personnes ont offert leur aide ces dernières semaines sous forme de dons de vêtements. Pour des raisons logistiques, notre centre ne peut plus accepter de vêtements, à quelques exceptions près... Que pouvez-vous encore amener ?

Afflux important de vêtements 

Le centre d’accueil de Liège a été surpris ces dernières semaines par l'arrivée de nombreux dons de vêtements. Une telle générosité est incroyable et nous voulons remercier chaque personne pour les dons effectués. Pour le moment, il n’est plus possible pour nos collaborateurs de gérer l’énorme quantité de vêtements, de tout trier et stocker. C’est pourquoi nous demandons provisoirement de ne plus apporter de nouveaux dons de vêtement au centre. Seules les chaussures hommes et les vestes hiver hommes/femmes sont encore les bienvenues. Les autres vêtements sont en quantités largement suffisantes.

Cette interruption est temporaire. Dès que le centre a de nouveau de la place, vous en serez informés.

Autres dons

Nous sommes toujours à la recherche d'autres dons, comme des poussettes bébés, des instruments de musiques, des ustensiles de cuisines, etc... Pour tout savoir sur les dons à Liège, consultez le lien ci-dessous !

Encore merci !