Cette semaine, une vingtaine d'enfants et d'adolescents du Centre Fedasil de Jumet ont participé à un stage immersif organisé par Technofutur TIC
Au programme : robotique, programmation, impression 3D, jeux vidéo et réalité virtuelle. Une expérience ludique et enrichissante qui leur a permis de développer leur créativité, leur curiosité et leur confiance en eux, tout en favorisant le vivre-ensemble et l'ouverture aux nouvelles technologies.
Un immense merci à toute l'équipe de Technofutur TIC pour son accueil, son professionnalisme et son engagement auprès de nos jeunes.
Découvrez le reportage de Télésambre ici :
Technofutur ouvre le numérique aux jeunes de Fedasil – Reportage vidéo :https://www.telesambre.be/.../technofutur-ouvre-le.../82046